PNY Marais

C’est sûrement le meilleur burger que j’ai mangé à Paris ! Je vous recommande vivement cet endroit !

PNY, Paris New York a plusieurs adresses dans Paris, et attention, pas de réservation possible. Nous avions donc un peu peur de ne pas avoir notre dose de « junk food » ce soir-là. Le PNY du Marais est situé à côté du Carreau du Temple, rue Perré.

Une fois sur place, nous attendons 15 minutes pour avoir une table. Pour un vendredi soir, l’attente est donc plus que convenable. Le personnel est accueillant, souriant et dynamique. Le service est rapide.

Une fois installées, nous découvrons la carte des plats et des boissons (chaque boisson dispose d’un conseil personnalisé). Nous nous laissons tenter par un verre de Côtes de Bourg et un cocktail à base de cachaça. Pour accompagner tout ça, nous commandons une assiette de guacamole, ainsi que deux burgers The return of the Cowboy (avec supplément avocat) et un Crispy Burger (avec supplément avocat). PNY - Univers Gourmet PNY - Univers GourmetPNY - Univers Gourmet PNY - Univers GourmetLe guacamole et les boissons arrivent… Le guacamole n’est pas le meilleur que nous ayons pu déguster, mais il reste correct. Il est accompagné de crème fraîche et d’un condiment tomates-persil. Les tortillas sont maisons et croustillantes. Le seul point négatif : on nous a apporté les burgers alors que nous n’avions pas fini le guacamole !
Les burgers donnent tout de suite envie ! La promesse est tenue. Les associations sont parfaites, la sauce barbecue PNY est délicieuse (si on pouvait avoir la recette d’ailleurs !) et les frites sont croquantes et goûteuses.
Même si nous sommes très desserts, nous avons préféré nous abstenir ! Au choix, cheesecake ou gâteau au chocolat. Le tout avait l’air très bon mais, comme l’ensemble était copieux, nous n’avions plus faim. PNY - Univers Gourmet PNY - Univers GourmetPNY Burger pouletPlusieurs adresses dans Paris. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *