Pancake Sisters

Pancake Sisters est un petit salon de thé-restaurant où déguster des pancakes sucrés et salés. Il est situé dans le 10e arrondissement de Paris, près du métro Bonsergent, rue Lucien Sampaix.

La devanture de Pancake Sisters est colorée et nous avons tout de suite envie d’y rentrer. Une fois à l’intérieur, nous découvrons une petite salle. A 16h un samedi, il n’y a pas foule et nous n’avons aucun souci pour trouver une table. Pancake sister - Univers GourmetPancake sister - Univers GourmetNous découvrons la carte, que vous pourrez trouver sur leur site (si vous êtes curieux comme moi je l’ai été). Comme nous préférons plus le sucré que le salé, nous nous sommes donc laissées tenter par deux pancakes avec deux sauces différentes et des fruits frais. Puis, en boisson, nous avons opté pour le smoothie du jour : pomme, carotte, gingembre et orange.Pancake sister - Univers GourmetPancake sister - Univers GourmetNos assiettes arrivent rapidement. Ma sœur avait commandé un pancake sauce caramel et un autre sauce Nutella. De mon côté, j’avais pris un  pancake au caramel et un autre au sirop d’érable. Le tout est joliment présenté et donne tout de suite envie. Les boissons arrivent un peu après. Pancake sister - Univers GourmetPancake sister - Univers GourmetPancake sister - Univers GourmetBilan de notre dégustation :

Les pancakes sont bons, mais le mien au sirop d’érable n’a pas trop de goût. Comme nous savons faire les pancakes, on peut dire qu’ils sont bons mais nous pourrions faire aussi bien. Si par contre, nous n’avons pas envie de cuisiner, cela peut être une bonne alternative. La boisson est originale et vraiment bonne. Cela nous a donné une idée pour les prochains goûters maison ! 

Le point négatif de cet endroit est l’accueil et le service que l’on pourrait qualifié d’assez froid ! Au moment du paiement, une des créatrices je suppose, nous encaisse. Le sourire n’est pas au rendez-vous et la sensation de gêne est présente. Dommage ! Même si c’était bon et que le rapport qualité/prix est correct, je ne pense pas y retourner. Il y a tellement d’autres endroits à découvrir que ce n’est pas la peine de retenter l’expérience. Dommage, on est pourtant fan de pancakes.

Adresse :
3 Rue Lucien Sampaix
75 010 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *