Biglove caffé

Ça y est, nous avons enfin testé Biglove Caffé !!

Cela faisait un moment que nous voulions essayer Biglove caffé, dernière enseigne ouverte par Big Mamma Group. Biglove caffé se situe dans le marais au 30 rue Debelleyme.

Comme les réservations ne sont pas possibles et qu’il y a une forte demande, allez-y tôt ! Nous, nous y avions été pour 12h30 et nous avons dû alors patienter jusqu’à 14h30 pour avoir une table et entrer en matière… Mais ça vaut vraiment le coup d’attendre ! (Pour information, Biglove Caffé ferme ses portes à 16h30 et propose à partir de 15h uniquement le brunch… ça tombait donc très bien puisque nous voulions le tester!)

Biglove caffé - Univers GourmetQuand nous entrons dans cette salle toute en longueur, nous découvrons un endroit cosy avec une déco originale (murs décorés avec des bocaux). Les banquettes sont oranges et les tables hautes et basses sont joliment décorées. Dans ce restaurant, il y a beaucoup de bruit, mais nous n’y faisons attention qu’au début. Les tables sont rapprochées et un peu petites. Surtout quand tout est apporté en même temps et qu’il faut trouver un équilibre entre le nombre de plats et le confort. Le service est rapide et agréable.

Nous rentrons donc dans le vif du sujet.

Biglove caffé - Univers GourmetBiglove caffé - Univers GourmetSans être très originales, nous nous sommes laissées tenter par des œufs Bénédicte à la florentine (épinards et jambon de parme) et ensuite un pancake aux fruits frais (big pancake à la ricotta de bufflone, fruits de saison, amandes et spring kiff). Nous commandons un Latte Macchiato et une infusion Fruits rouges, pour accompagner nos plats. Toutes les boissons donnent envies : chocolat chaud Biglove choco, café avec chocolat… De quoi ravir tous les gourmands !

Biglove caffé - Univers GourmetBiglove caffé - Univers GourmetBiglove caffé - Univers GourmetArrivent enfin nos plats : cela donne tout de suite envie ! Tout est mis en scène : les assiettes, plats et tasses sont dans le même ton. Les œufs Bénédicte à la florentine sont joliment présentés et très bons ! Tant qu’au pancake aux fruits frais, un délice aussi bien seul qu’accompagné de sirop d’érable. C’est vraiment un émerveillement pour les papilles.

Biglove caffé - Univers GourmetBiglove caffé - Univers GourmetBiglove Caffé est donc une bonne adresse pour bruncher ! La prochaine fois, je teste le bigboy pain perdu, l’avocado toast et la brioche :) Bref, un peu toute la carte, soit dit en passant ! Tant qu’au prix, pour deux plats et une boisson chaude, comptez environ 25€. Très abordable !

Adresse
30 rue Debelleyme
75 003 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *